Rechercher

Mariage au château de la Fourtonie (24)

Aujourd'hui je vous propose de découvrir les photos du joli jour de Marie-Caroline et Louis.

Il y a un peu plus d'un mois, je me suis rendue au château de la Fourtonie pour immortaliser le mariage de deux beaux amoureux.

C'est pour son habillage entourée de ses amies et de sa maman que j'ai retrouvé Marie-Caroline. Une bonne dose de stress c'est emparé de ma jolie mariée, mais elle a pu compter sur ses amies pour l'aider à se détendre avant le grand " oui ". Au moment de partir pour la cérémonie laïque, la pluie s'est mise à tomber, un vrai déluge.

C'est dans l'église du Liorac sur Louyre que mes jeunes mariés se sont unis. Une magnifique église en pierre avec une charpente en bois.

Pour la suite des festivités nous sommes retournés au château de la Fourtonie ... bien sûr toujours sous la pluie. Heureusement, une tonnelle avait été installé à l'extérieur pour pouvoir prendre le vin d'honneur.

Nous avons profité d'une accalmie pour faire quelques photos de groupes et les photos de couple. J'ai complétement oublié l'idée d'un coucher de soleil ce jour là. Marie-Caroline a également profité de ce moment sans pluie pour lancer son bouquet, et la pluie c'est remise à tomber. Quelques minutes plus tard, plus de pluie mais surtout un grand rayon de soleil, je suis donc rapidement allée chercher mes amoureux pour faire des photos de couple avec cette belle lumière ... c'était inespéré.

Après une soirée riche en discours, Marie-Caroline et Louis ont ouvert le bal. C'est donc après leurs premiers pas sur la piste de danse que je les ai laissé.

Un joli mariage, pour lequel la pluie n'aura rien gâché.


Lieu : Château de la Fourtonie

Robe : Elsa Gary

Fleuriste : L'églantier

Traiteur : Cousin traiteur

Musique : Alliance Animation