top of page
Rechercher

Mariage au château de la Fourtonie

Je viens de regarder et ça fait plus d'un an que je n'ai pas partagé un mariage avec vous sur le blog, alors je me rattrape et je vous emmène au Château de la Fourtonie (24), pour le joli jour de Chantal et Colin.

Chantal et Colin sont hollandais, mais c'est en Dordogne qu'ils ont tenu à célébrer leur mariage avec leurs proches. Un défi pour moi : faire mon premier mariage en anglais.

C'est dimanche de mai ensoleillé que je les ai retrouvé, pour les préparatifs de Chantal dans une des chambre du château. Après une découverte en intimité, mes amoureux avaient prévu une cérémonie laïque. Ce n'est pas la première cérémonie laïque que j'immortalise ici, et le lieu se prête vraiment à ce type de cérémonie.

Après un long goûter (héhé oui, ils ont mangé le wedding cake après la cérémonie) et cocktail pendant lesquels ils ont pu profiter de leurs proches, nous avons fait les photos de couple. Nous avons eu la chance d'avoir une superbe lumière en fin de journée.

Un beau mariage que je suis contente de partager avec vous ... J'aurai le plaisir de retourner 2 fois à la Fourtonie cette année.


Maquillage : Version Lili

Gâteau : Cake Baby

Dj : Christophe Mazière


























































74 vues0 commentaire

Comments


bottom of page