076A5754_pp.jpg

La photographe

 

 

Je suis Alexia (ou Alex si vous préférez) et je suis photographe de mariages en Dordogne.

J'ai toujours aimé faire des photos, mais c'est en 2011, lors de l'acquisition de l'appareil photos de mes parents, que je m'y suis mise plus sérieusement. Un appareil photos dont ils n'auront pas eu le temps de se servir.

 

Un premier shooting avec une modèle, puis une autre et tout le reste c'est fait très naturellement. Les mariages, les grossesses, les familles ...


Je suis une grande amoureuse de l'amour et je m'épanouie à retracer les plus beaux moments de votre vie, en gardant toutes les émotions et tout l'amour présent.

 

J'aime cette aventure humaine que je partage avec mes mariés, avec les couples et avec les familles qui me font confiance pour immortaliser des instants précieux de leur vie

Ma petite famille

Très importante pour moi, je vous présente Fidji ma

louloutte adoptée il y a 10 ans déjà. Elle fait partie de ma 

famille :) Alors si votre chien ou vos chiens font aussi

partie de votre famille, n'hésitez pas à venir avec 

pour votre séance photos :)

Les voyages

Les Etats-Unis, le Sri Lanka, L'Islande, l'Italie, la Namibie, le Kenya ... Je suis une vraie passionnée de voyages et de nature. J'aime aussi beaucoup les animaux que je tiens à protéger. J'ai la chance de pouvoir joindre toutes mes passions lorsque je voyage. J'aime découvrir le monde, de nouvelles cultures, rencontrer de nouvelles personnes (malgré la barrière de la langue). Pour moi voyager c'est vraiment s'ouvrir au monde et aux autres ... J'ai récemment eu la chance de partir en safari (Namibie, Botswana, Kenya ...) et je dois avouer que la photo animalière me plait beaucoup. 

Je sais que voyager est un loisir, une passion que beaucoup de monde ont, je serai ravie de discuter de tout cela avec vous. D'ailleurs, sachez qu'il est possible de me glisser dans vos valises pour une séance photos d'après mariage, sur le lieu de votre voyage de noces par exemple.

Couple Marion & Nicolas-54.jpg

Maintenant c'est à moi de faire votre connaissance