top of page
Rechercher

Mariage au domaine d'Essendieras (24)

La saison 2023 est (normalement) terminée depuis samedi dernier. Je peux enfin prendre le temps de vous partager les belles journées que j'ai eu la joie d'immortaliser cette année.

Si il y a un domaine dans lequel je souhaitais travailler, c'était bien celui ci : le château d'Essendieras, et cette année j'ai eu la chance d'y immortaliser 4 mariages.

C'est donc ce mercredi de juillet, en début d'après midi que je me rends au château. C'est dans la suite nuptiale que je retrouve ma jolie mariée du jour Chloé pendant ses préparatifs entourée de ses amies. Une fois prête, j'ai immortalisé l'habillage de Paul-Henri.

Chloé et Paul-Henri avaient prévu une cérémonie laïque dans le parc du château. Et je pense qu'ils n'étaient pas prêt à autant d'émotions.

C'est dans la pagode qu'ils avaient choisi de faire le repas ... et par cette chaude journée de juillet c'était une formidable idée. Pour la première fois de la saison, nous avons eu un couché du soleil, enfin la fameuse "golden hour" que j'aime tant.

Mes deux jeunes mariés avaient prévu une ouverture de bal de folie, de quoi enflammer la piste de danse.


Coiffure/Maquillage : Version Lili

Fleuriste : Dahlia mon amour









































































157 vues0 commentaire

Comments


bottom of page