top of page
Rechercher

Mariage dans la ferme familiale dans le Verdon

Pour le premier article de l'année sur le blog je vous propose de partir dans les gorges du Verdon. Mais avant de commencer à vous parlez de ce joli mariage, je vous souhaite une très belle année 2020. Que celle ci soit remplie de bonheur, de joie, d'amour et d'une bonne santé.

Cet été, je me suis rendue dans un petit village de Provence, au cœur des gorges du Verdon, pour immortaliser la belle journée de Zoé et Kévin. Je n'ai pas passé la journée seule, puisque j'étais accompagnée d'une copine photographe Cynthia. On avait prévu de se retrouver une heure avant le mariage, pour discuter et faire plus ample connaissance. Mais c'était avant de recevoir le sms de Zoé, me prévenant qu'elle c'était trompée d'une heure pour son rendez vous chez le coiffeur. Nous sommes donc directement allées retrouver Zoé pour sa coiffure, dans le salon de son enfance, où elle est bien connue. C'est chez le maquilleur que nous avons continuer d'immortaliser les préparatifs de Zoé. Une fois coiffée et maquillée, c'est dans la ferme familiale que ma jolie mariée avait décidé d'enfiler sa robe. C'est d'ailleurs dans cette même ferme, que s'est déroulé le reste de la journée.

Une fois Zoé prête, nous partons dans le petit village de Montagnac Monpezat pour la cérémonie civile. Et il n'aura pas fallu attendre longtemps pour voir apparaître les premières émotions. Je crois que c'est la première fois que je vois une cérémonie civile aussi riche en émotions.

Une fois la cérémonie terminée, nous repartons à la ferme familiale pour la cérémonie laïque et la réception. Les invités ne sont pas encore là, nous en profitons pour photographier la décoration.

Tout le monde est là .. prêt pour la cérémonie laïque. Je crois que mes mariés n'avaient pas prévu une aussi jolie météo, du coup c'est en plein soleil qu'a eu lieu la cérémonie. Une cérémonie, encore une fois riche en émotions.

Nous avons profité du vin d'honneur pour réaliser quelques photos de groupes, et c'était fun ! Pour cette partie c'est Cynthia qui m'a donné sa méthode, et le résultat est vraiment chouette.

C'est juste avant le coucher du soleil que nous avons réalisé les photos de couple, en un temps record, Kévin n'aimant pas vraiment les photos. Nous avons trouvé un champs de lavande, avec une superbe vue sur le coucher du soleil, le spot idéal.

En revenant, une surprise attendait mes mariés, tous les invités étaient là, à leur chanter une chanson. Ce soir là, pas de jeux, pas d'animations, mais de la musique et de la danse !

Je vous laisse découvrir les photos de ce beau mariage ..



86 vues0 commentaire

Comments


bottom of page