Rechercher

Séance engagement dans une abbaye abandonnée (24)

J'étais sure de vous avoir partagé cette séance engagement que j'ai adoré, et je me rends compte que non, alors je me rattrape.

Camille et Pierrick se sont dit oui cet été en Dordogne. Mais avant de les retrouver pour le jour J. je les ai trouvé pour une chouette séance engagement en mars dernier.

C'est dans une abbaye abandonnée, en Dordogne, que je les ai retrouvé. J'ai l'habitude de faire des séances là bas, c'est un endroit que j'aime beaucoup.

Mes deux amoureux ont très vite été à l'aise, il faut dire qu'ils sont très complices, et que ça aide beaucoup. Nous avons eu beaucoup de chance, puisqu'en fin de journée nous avons pu profiter des jolies couleurs du soleil qui se couche.

Lors de cette séance j'ai eu un vrai coup de cœur pour ce petit couple.

Je vous laisse découvrir les photos de leur séance engagement et je partagerai prochainement les photos de leur mariage. Qu'elle belle journée aussi !!



























#photographe#photographedordogne#photographeperigueux#photographesarlat#photographebergerac#photographemariage#photographemariagedordogne#photographemariageperigueux#photographemariagesarlat#photographemariagecorreze#photographemariagebrive#photographemariagelimoges#photographemariagelimousin#couple#amour#complicité#seancengagement#lovesession#dordogne

47 vues0 commentaire