top of page
Rechercher

Mariage dans le domaine familial en Dordogne (24)

Rappelez vous, il y a quelques mois je partageais avec vous la séance engagement de Lisa et Guillaume (revoir ici). Aujourd'hui c'est leur beau mariage que je décide de vous montrer.

C'est chez les parents de Lisa que ma journée à commencer. Après une courte séance photos avec ses demoiselles d'honneur nous sommes parties en direction de la mairie. Peu de personnes étaient autorisées à rentrer dans la mairie, c'est donc en petit comité qu'a eu lieu cette cérémonie.

Une fois la mairie terminée nous avons rejoins le domaine familial pour le reste de la journée. Et wahou qu'elle surprise en découvrant le lieu ! Tant par le lieu en lui même que par la déco réalisée par Lisa et Guillaume. Après avoir pris des photos du lieu et de la décoration, place aux préparatifs de mes jeunes mariés. Les tenues pour la mairie n'étaient pas les mêmes que pour la cérémonie laïque. Après avoir photographié Guillaume j'ai rejoins Lisa dans une chambre à côté. C'est encore une fois entourée de ses demoiselles d'honneur que Lisa c'est préparée.

C'est avec quelques minutes de retard, rien de grave c'est un mariage, qu'a commencé la cérémonie laïque. Une cérémonie remplie d'amour ! Les proches de mes mariés avaient préparé pleins de jolis discours. Ensuite, vient le moment de l'échange des vœux des mariés, un beau moment encore.

Une fois la cérémonie laïque terminée, place à la réception dans le parc du domaine. Nous avons profité du vin d'honneur pour réaliser les photos de groupes, avant de s'éclipser quelques minutes pour réaliser les photos de couple. J'ai aussi profité du cocktail pour photographier les invités sur le vif.

Pour le repas, mes amoureux ont fait installer une tente dans le jardin près de la piscine. Une super idée ! Ils avaient de nouveau réalisé une super déco.

Certains proches des mariés avaient prévus des discours pour le repas, de quoi créer de nouveaux moments d'émotions. Le repas a aussi été animé avec des jeux, ainsi qu'un lancé de lanternes. Les témoins de Lisa et Guillaume leurs avaient prévu un feu d'artifice ... une jolie surprise pour mes mariés.

C'est par un slow qu'a commencé l'ouverture du bal avant de terminer par une choré accompagné de tous les garçons d'honneur et demoiselles d'honneur.

Je remercie Lisa et Guillaume pour leur confiance, j'ai adoré partager et immortaliser leur belle journée.



Posts récents

Voir tout
bottom of page